Une prostituée a été dépassée par un client, qu'elle a fini par fuir sans prendre le reste de l'argent qui lui a été proposé pour une semaine de mougouli.
Dans un témoignage, elle raconte comment la personne aveugle qui a demandé ses services, a failli la tuer.
"Salut, ce que je vais te raconter est digne d'un film indien. Je suis une vendeuse de piment réputée dans le quartier Dakar j'ai 29 ans c'est la vie difficile qui m'a emmené là.
Hier matin donc on m'a appelé qu'on a un client pour moi pour moi et qu'il paye 300k pour une semaine. J'étais dépassée mais une si énorme somme wow mince. J'en revenais pas.
Hier nuit donc me voici qui m'apprête pour aller voir mon client, dès que j'arrive je demande où est mon client on me montre un aveugle je m'étonne ekeuuu je me dis que c'est pour cela qu'il paye cher.
Nous sommes entrés dans la chambre, tata on m'avait jamais Mougou comme ça j'ai vu les étoiles. Je t'assure il ne voyait pas vraiment. Mais comment m'avait il mit ko ?
Dès que je suis sortie de là le lendemain, donc ce matin, il m'ont donné 150 mille FCFA en attendant de récupérer le reste, à la fin de la semaine.
Tata j'ai plus le courage d'y retourner c'est trop fort. J'en peux plus. J'ai jamais connu ce genre de client".