Djoujeu Ernest se voyait dans les prochaines années, le prochain Francis Ngannou. C'dst la raison pour laquelle, comme son idole, il s'est lancé dans l'immigration clandestine vers l'Europe.
Mais Djoujeu Ernest n'a pas eu la même chance que son compatriote. Si Nganou a souffert jusqu'à atteindre la France, lui est mort sur les cotes tunisiennes, abattu par des éléments de l'armée de ce pays.
D'après nos sources, notre compatriote camerounais était en compagnie d’autres migrants. Ils revenaient de la mer après une tentative infructueuse de rejoindre l’Europe, lorsque des soldats de la garde tunisienne l’ont abattu.
"Djoudjeu, passionné par la boxe avait décidé d’imiter Francis Ngannou en fuyant le Cameroun par le désert et la Méditerranée avec pour destination finale, l’Europe. En 2025,la jeunesse camerounaise a l’opportunité de chasser Paul Biya et son régime corrompu qui s’accaparent de toutes les richesses du pays créant ainsi la misère, la pauvreté et poussant les jeunes à l’exil", commente une source de la rédaction.