Actualités of Tuesday, 29 October 2024

Source: Le Courrier du Cameroun

Un conseiller spécial de Paul Biya veut porter plainte contre MTN

Luc Sindjoun veut trainer MTN Cameroun en justice Luc Sindjoun veut trainer MTN Cameroun en justice

MTN Cameroun est dans le viseur du Conseiller spécial du président de la république Luc Sindjoun. Il menace la compagnie de téléphonie mobile de fourniture d'accès internet de poursuites judiciaires pour complicité avec des arnaqueurs.

Des forbans du web utilisent le numéro 674337690 appartenant prétendument à cette personnalité, pour perpétrer leurs forfaits. Dans un communiqué publié ces dernières heures, le mis en cause invite les uns et aux autres à la plus grande vigilance.

"Il est porté à la connaissance du public que les sollicitations reçues par les uns et les autres à partir du numéro de téléphone MTN 674337690 relèvent de l'arnaque et de l'usurpation de l'identité du Professeur Luc Sindjoun, avec la complicité de MTN", lit-on dans le communiqué.

"Le Professeur Luc Sindjoun se réserve le droit d'intenter des poursuites contre les auteurs de cette entreprise d'escroquerie ainsi que contre l'opérateur de téléphonie mobile MTN pour complicité et coaction à des fins d'escroquerie", poursuit le communiqué.