Actualités Régionales of Wednesday, 9 September 2015

Source: Cameroon Tribune

Un corps retrouvé dans une poubelle à Olézoa

Dimanche dernier, aux environs de sept heures du matin, la fine pluie qui s’est abattue dans la ville, n’a pas empêché qu’une foule de personnes s’agglutine au lieu dit carrefour Olézoa rendant la circulation difficile.

C’est que, Alain M., agent d’entretien à Hysacam, voulant comme chaque matin s’atteler à sa tâche a découvert un corps mêlé aux ordures. Selon les éléments de la brigade de Melen trouvés sur place, il s’agit de Mohamed Abdoulaye, 37ans.

Un jeune homme sans profession et originaire du septentrion, résident au quartier Briqueterie à Yaoundé. Après interprétation du médecin légiste, il ressort que le jeune homme aurait été victime d’un assassinat par asphyxie de la gorge.

Pour les riverains, tout prête à croire qu’il s’agit d’un règlement de comptes. « Dans ce coin ce phénomène est récurrent » confie Arsène.

L’un d’eux ajoute d’ ailleurs que «dernièrement, un corps avait aussi été retrouvé disséqué sur les rails». La dépouille a été déposée à la morgue d’un centre hospitalier. L’enquête ouverte suit son cours.