Actualités of Friday, 30 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Un élément de la garde présidentielle assassiné, en enquête ouverte des décisions prises

L'élément de garde présidentielle a  été poignardé L'élément de garde présidentielle a été poignardé

Il y a à peu près 48 heures, un sergent chef en fonction à la garde présidentielle d'Etoudi a été poignardé par des inconnus dans une rue à Yaoundé VI.

Après l'assassinat du sergent chef Metomo et son corps baignant dans son propres sang constaté par les autorités, une enquête a été ouverte, afin de découvrir comment le militaire est mort et aussi, mettre la main sur ses assassins.

D'après des informations à propos de ce meurtre, l'on apprend que le sergent Metomo a été poignardé dans le quartier appelé Mini ferme. Certains soupçonnent un règlement de compte.

En réaction à ce crime crapuleux, nous apprenons que le sous-préfet de l'arrondissement de Yaoundé VI a signé une décision dans la quelle il demande la fermeture de tous les bars, snack bars, auberges, motels et salles de jeu situés dans l'arrondissement de Yaoundé VI? ou a d'ailleurs eu lieu l'assassinat du sergent de la garde présidentielle.

Les raisons, l'insécurité, la nuisance sonore et leurs heures de fermeture tardives.

Pour l'activiste Nzui Manto, cette décision va faire beaucoup de mal aux travailleuses de sexe et leurs clients.

"Il faudra désormais pénétrer la capitale du Cameroun en profondeur pour trouver le piment car, le lieu dédié au petit condiment chaud vient de prendre un coup après l’assassinat d’un élément de la GP dans des circonstances non élucidées jusqu’ici. Les autorités de la ville en guise de vengeance privent dorénavant hommes mariés, hommes célibataires et autres fidèles clients des comptoirs nocturnes, le fameux pistache à écraser que leur marchandent les demoiselles de nuit", écrit-il..