Actualités of Monday, 12 March 2018

Source: www.camerounweb.com

Un fils de Paul Biya impliqué dans le trafic d'armes

Je suis président de l’ADS qui est fournisseur d’armes et Paul Biya le sait -Georges Gilbert Baongla play videoJe suis président de l’ADS qui est fournisseur d’armes et Paul Biya le sait -Georges Gilbert Baongla

Le fils autoproclamé fils de Paul Biya a encore frappé ce dimanche dans l’émission ‘L’arène’ de la chaine Canal 2.

Georges Gilbert Baongla a, comme à son habitude, fait des révélations sur sa vie. L’un des sujets qui ont retenu l’attention du public au cours de ce débat est le commerce d’armes de guerre que l’ancien journaliste avoue être un pratiquant.

LIRE AUSSI Remaniement: voici comment de Atanga Nji a séduit Paul Biya

« Je suis président de l’ADS qui est fournisseur d’armes et Paul Biya le sait », martèle-t-il. Il ne s’est pas arrêté là. Devant un public surpris par ces déclarations, il dit percevoir 10 % sur chacune de ses ventes d’armes. Ce qui selon lui, lui permet d’avoir un train de vie princier avec la location d’une maison qui coûte 2.5 millions par mois et d’entretenir 04 femmes, dont deux blanches et deux Camerounaises.

LIRE AUSSI Opération Epervier: Laurent Esso et Atou Lazare bientôt inculpés?

Georges Gilbert Baongla dit avoir le droit de port d’arme reconnu par les autorités camerounaises. « Ma tête est mise à prix. Je me déplace avec 6 voitures avec 12 gardes du corps, certains contenants des armes et Paul Biya le sait, » affirme le ‘fils aîné’ autoproclamé de Paul Biya.


LIRE AUSSI Etoudi: voici les deux hommes qui préparent l'arrivée de Franck Biya

Celui qui a séjourné deux fois à Kondengui se croit capable de prendre le pouvoir au Cameroun et invite les jeunes à rallier les causes de son parti en vue de changer l’histoire du Cameroun.