La révélation de Raphaël Noumsi fait beaucoup de bruits. Sa sortie mérite que les autorités se consacrent au sujet et prennent des décisions qui s’imposent, proposent plusieurs citoyens furieux que de tels individus fassent du mal à la jeunesse en toute impunité.
Noumsi a dit mot pour mot : Je niockse (terme vulgaire pour dire faire amour, ndlr) bien les petites filles et je prends leur énergie ». Il n’a pas eu de retenue pour le dire.
Noumsi a également révélé que « parfois, tu vois une fille et tu vois son énergie de loin, tu sais qu'elle est déjà vide, car elle a passé son temps à coucher avec tout le monde et là tu mets le préservatif ».
Mais, précise-t-il, « parfois tu vois d'autres, leur étoile brille tellement que tu vas taper la chair contre la chair pour prendre cela. On est dans un autre monde, tu es obligé de taper pour prendre son énergie, tu ne mets pas le préservatif, c'est une histoire d'esprit, soit tu prends, soit elle te donne et tu vas signer les grands contrats dans les boîtes et autres. On voit de loin dans notre monde. Je suis l'un des grands managers du Cameroun ».
Pour l’activiste Zang qui s’offusque de cette sortie de Noumis, « tant pis pour celles qui aiment la vie facile. Celles qui ont déjà enlevé le calé devant lui, vous savez désormais votre sort. Mais les femmes ont des goûts bizarres. L'argent vous fait coucher avec des personnes bizarres ».