Actualités Régionales of Monday, 22 June 2015

Source: cameroon-info.net

Un gros bus de transport percute un pylône électrique à Ezezan

Accident Accident

En provenance de Yaoundé à destination de Bafoussam, ce vendredi 19 juin 2015 à 17 heures, un gros bus de transport d’une soixantaine de places appartenant à une agence de voyages a percuté un pylône à un virage au village Ezezan, localité située dans le département de la Lékié.

Sorti de la chaussée à la suite de cet incident, près de quatre morts enregistrés sur-le-champ et de nombreux blessés graves ont été extraits dudit véhicule.

Aussitôt informé et rendu sur les lieux, le préfet du département de la Lékié M. Patrick Kamsu Simu a prescrit la prudence à tous les usagers de la route, tout en déplorant cet autre drame.

Il y a quelques mois, c’est sur cette même route exiguë et parsemée de nids-de-poules, mais plus précisément non loin du pont d’Ebebda que Françoise Foning, la défunte maire de Douala 5ème avait trouvé la mort dans des circonstances dramatiques.

Pendant que le bilan exact de cette tragédie routière reste attendu, Cameroon-Info.Net a appris de sources hospitalières que d’autres accidentés se trouveraient toujours dans un état critique aux urgences de l’hôpital général de Yaoundé.

Affaire à suivre…