Actualités of Wednesday, 29 March 2017

Source: cameroun-info.net

Un grumier tue 5 personnes dans la région de l’Est

Le chef duKanyol II, sa femme, son beau-frère, son neveu et le conducteur de la moto sont décédés Le chef duKanyol II, sa femme, son beau-frère, son neveu et le conducteur de la moto sont décédés

Le chef du village Kanyol II, sa femme, son beau-frère, son neveu et le conducteur de la moto qui les transportait ont trouvé la mort à 11 kilomètres de leur destination finale.

Un accident très meurtrier s’est produit la semaine passée sur l’axe Mbang-Mindourou dans la région de l’Est. Les cinq victimes qui se rendaient à moto dans la localité de Mbang ont été percutées mortellement par un grumier. Les personnes décédées sont : le chef du village Kanyol II (Kouma Jean-Paul) son épouse (Moundia Solange), son beau-frère (Pamba Guillaume) et son neveu (Pacôme Diandil) et Dem Rollie, le conducteur de la moto âgé de 25 ans.

L’accident s’est produit à Ndjang, un village situé à 11 kilomètres de Mbang, chef-lieu de l’arrondissement éponyme, dans le département de la Kadey.

Dem Rollie avait fait monter sur sa moto outre les quatre passagers, un sac de couscous et des sacs de voyage. Lui-même va s’installer sur le réservoir.

Voici comment la Crtv-Radio qui relate l’accident dans son journal parlé de 17 heures de ce mardi : « à seulement 11 kilomètres de l’arrivée, les voyageurs doivent faire face à un camion chargé de grumes immatriculé LTR 231 AD qui arrive en sens opposé. Le conducteur n’aurait pas réussi su négocier le croisement. Le choc est inévitable. Les 5 occupants de la moto n’ont pas survécu ».

L’on apprend que le sous-préfet de l’arrondissement de Mbang, Paul Kendjio s’est rendu sur le lieu de l’accident avec ses collaborateurs. Les corps des cinq voyageurs ont été inhumés le week-end passé.