Actualités of Friday, 18 April 2025
Source: www.camerounweb.com
Ce n'est pas seulement une vengeance, ce à quoi se livre l'ancien commissaire de la police camerounais, Albert Léopold Ebene qui a été jadis un homme très puissant du sérail de Yaoundé et qui a dû fuir pour sauver sa peau.
En effet, ce haut gradé de la police qui avait arrêté plusieurs ministres, DG et hauts fonctionnaires ayant détourné l'argent des caisses de l'Etat, vit aujourd'hui en exile.
C'est depuis le pays où il se trouve qu'il fait de fracassantes révélations sur un homme tout puissant du régime Biya qui nomme les gens et a pour habitude d'entretenir des rapports anales avec les gens qu'il nomme.
Dans une interview accordée à une chaîne de télévision en ligne, Albert Léopold Ebene fait des révélations fracassantes sur certaines nominations au sein de l'establishment :
"Un jour, avant qu'il ne soit nommé. Un haut responsable de la Présidence de la république avait reçu une enveloppe qui contenait son décret de nomination. Aussitôt après l'avoir reçu il appela un numéro qui s'y trouvait, pour formuler ses remerciements. Son interlocuteur au bout du fil, lui fit comprendre qu'il va recevoir des gens et qu'il doit accepter ce qu'ils vont lui dire…
Un soir alors qu'il se trouvait à son bureau, il reçut des personnes du même sexe que lui, ces derniers proposèrent d'entretenir une relation sexuelle contre-nature et entièrement filmée. Ce qu'il accepta.
Pendant le coït, les cris poussés par le maître des lieux parvenaient jusqu'à sa secrétaire. À la fin de l'acte, ces deux bonhommes vinrent fermer leurs fermetures et ceintures devant cette bonne dame, comme pour dire que désormais c'est le diable qui commande ici," a t'il raconté.