Actualités of Friday, 19 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Un homme arrêté en train de partouzer sa fille et ses 2 petites filles à Yaoundé

Inceste à Yaoundé Inceste à Yaoundé

À Yaoundé, à Effoulan, un homme a enceinté sa fille et viole les deux enfants qu’ils ont eues. C’est cruel, surtout avec les nouvelles révélations qui nous sont encore parvenues.

Le lanceur d’alerte N’zui Manto fait le récit : « C’est l’extraordinaire histoire qui défraie la chronique du côté du quartier Effoulan à Yaoundé. On en sait un peu plus sur les pratiques sataniques et abominables du nommé Essomba Jupiter.

Sa petite-fille âgée de 12 ans qui est à la fois sa fille, fruit d’une relation sexuelle avec sa fille de 30 ans, a témoigné, révélant dans les moindres détails l’horreur quotidien qu’endure toute la famille.

Selon la gamine, son père, le père de sa mère qui est également sa sœur, organise des partouzes à la maison impliquant sa mère et sa petite sœur de 7 ans, toutes les enfants de son père Essomba Jupiter.

La gamine précise également que le nommé Essomba n’est jamais rassasié du sexe, il doit réveiller tout le monde le matin pour du sexe collectif.

Un témoignage qui corrobore la version des locataires, témoins d’un ensemble de choses occultes car toutes les nuits comprises entre minuit et 3 heures, Essomba a, à de nombreuses reprises, été aperçu tout nu, traînant autour de leurs commerces, se livrant à des incantations maléfiques », lit-on.

C’est une véritable tragédie ce qui arrive à ces pauvres enfants. Quel diable peut bien habiter cet homme ? La question mérite d’être posé.