Actualités of Friday, 27 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Un homme attrapé en plein ébats avec sa cousine dit qu'il souffre de somnambulisme

L'homme raconte des mensonges L'homme raconte des mensonges

A Douala, Bertoua ou à Yaoundé…, chaque jour dans un quartier, il y a un nouveau dossier. L'affaire de ce jour nous vient d'Ebolowa.

Un homme a été attrapé à 3 heures du matin par sa femme, en train de faire copieusement l'amour à sa propre cousine qui vit chez eux.

D'après le journal satirique Le Popoli, l'homme pris la main dans le sac, a dit ne pas savoir comment il s'est retrouvé dans cette chambre.

"Francine Bivouna épouse Malonga s’est réveillée à 3 heures du matin pour découvrir que son mari Richard n’était pas à ses côtés. Après avoir attendu 30 minutes, elle a décidé de le chercher et l’a trouvé en pleine activité sexuelle avec sa cousine Paule. Le mari, dans un état de confusion totale, a nié être présent dans la chambre et a même juré sur la tête de leurs enfants. Difficile de ne pas le croire , tant il avait les yeux hagards.

Sous la pression des questions, Richard a finalement révélé qu’il souffrait d’une mystérieuse maladie d’enfance qui le poussait à errer et à agir de manière insensée sans s’en rendre compte. Il a affirmé que cette crise l’avait conduit dans la chambre de la cousine, qui aurait alors profité de lui. Il s’est déclaré victime de viol, pleurant et refusant de manger, et a exprimé son intention de porter plainte contre la cousine pour viol et agression sexuelle.

La cousine, quant à elle, a refusé de répondre aux questions et est retournée chez sa mère. Face à cette situation, les avis sont partagés: certains conseillent de confier le couple à Dieu, tandis que d’autres suggèrent de chasser la cousine et de divorcer, arguant qu’une telle maladie ne se limiterait sûrement pas à une seule crise et à une seule cible".