Actualités of Thursday, 14 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Un homme marié frappe et tue sa 'Tchiza' et disparaît dans la nature

La femme assassinée La femme assassinée

Après avoir tué sa maîtresse, un homme marié fait semblant d'être un membre de la famille et a essayé d'attribuer le crime à son rival dont il veut se débarrasser. Mais son plan a échoué.

La scène se passe au quartier Odza à Yaoundé, où une femme a été retrouvée assassinat dans son domicile. Quelques heures plus tôt aux environs de 5h37 min, une voisine constate la présence des clés sur la porte de la défunte. À l'intérieur il se passe une scène à l'abri de tout regard.

À 6h la nouvelle de la découverte d'un cadavre se répand dans le quartier et dans la foule venue s'enquérir de la situation, un individu se présentant comme le cousin la jeune femme morte déclare être venu en urgence dans un premier temps à 4h du matin à la demande de la défunte victime de violences conjugales.

Dans la foule, un badaud reconnaît l'individu tout de suite :
"Mais tu dis que tu es son cousin et c'est toi qui vient dormir chez elle tout le temps non ?"

L'individu est démasqué ! Il s'agit d'un homme marié entretenant une relation avec la défunte ! C'est lui qui était présent dans la chambre avec la défunte quelques heures plus tôt. Identifié par un témoin et exposé, celui-ci se précipite dans son véhicule et prend rapidement la fuite !

L'on apprend que l'homme marié a quitté sa maison avec sa femme et disparaître dans la nature !