Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 08 31Article 769709

Actualités of Saturday, 31 August 2024

Source: www.camerounweb.com

Un homme réduit en cendres la maison de la mère de ses enfants qui ne veut plus de lui

Une maison réduite en cendres Une maison réduite en cendres

S'il n'est plus avec la mère de ses enfants, personne d'autre ne sera avec elle. C'est la décision qu'a prise un homme dénommé Abdoulaye. Il a pour cela mis à feu, l'appartement dans lequel son ex compagne a trouvé refuge avec ses enfants.

Le quartier Emana a été témoin d'un fait incroyable entre deux tourtereaux qui ne se supportaient plus. La dénommée Anita Tsafack, qui avait décidé de quitter son compagnon nommé Abdoulaye, est en pleurs après que ce dernier, qui ne voulait pas accepter une quelconque séparation, ait mis le feu à son domicile.

En effet, tout a commencé par une dispute le 29 août dernier. Abdoulaye a d'abord tenté d'enlever leur dernière fille, mais il a été rattrapé par la population après l'alerte lancée par Anita. Face à cet échec mal digéré, il a donc employé la mesure forte le 30 août. La chambre de sa compagne, qui lui servait de refuge depuis qu'elle avait quitté son domicile, a été incendiée par son amoureux éconduit. Il avait au préalable tenté de l'emmener de force avec ses trois enfants, mais elle a réussi à s'échapper. C'est donc après qu'elle soit partie qu'il a décidé de réduire son domicile en cendres.

Benjamin Behalal, chef de ce quartier, a déploré le fait que les habitants voisins de ce domicile ne lui avaient jamais prévenu de la querelle qui était devenue constante entre les deux. Tout compte fait, madame Anita Tsafack et ses trois enfants se retrouvent sans domicile, et leur bourreau Abdoulaye est porté disparu