Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 09 06Article 770162

Actualités of Friday, 6 September 2024

Source: www.camerounweb.com

Un homme s'introduit dans un maison et administre des coups de machettes aux gens

Un homme armé de machette Un homme armé de machette

Une femme et son bébé de 18 mois étaient à la maison, quand l'individu s'est introduit dans la maison en escaladant le mur, armé d'une machette.

"Tôt ce matin, vers 9h au quartier Toutouli à Odza, une femme et son bébé âgé de 18 mois ont reçu la visite d'un individu armé de machette qui après avoir escaladé les murs de la concession s'est retrouvé dans la maison. C'est ainsi que l'intru va asséner plusieurs coups de machette à la femme, l'atteignant à la main, au bras et au crâne tout en se dirigeant vers le bébé pour exécuter sa folie inarrêtable mais fort heureusement, les cris de survie de la maman gisant dans son sang vont alerter les voisins contraignant le criminel à prendre la fuite!", relate le lanceur d'alertes Nzui Manto.

L'homme a été arrêté. Mais il n'a pas été jeté en prison. Il a été envoyé à l'hôpital jamot pour être soigné d'une maladie mentale dont il souffrirait.

C'est triste, mais la ville de Yaoundé est en train de devenir la ville la plus dangereuse du Cameroun, car gangrénée par un taux de criminalité jamais atteint auparavant et ceci dure depuis au moins 3 ans.

Entre les disparitions, enlèvements, assassinats, violences conjugales, braquages et viols à bord des taxis et féminicides, la capitale du Cameroun s'est métamorphosée depuis peu en un impitoyable pandémonium.