Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 09 28Article 744797

Actualités of Thursday, 28 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Un homme venu livrer un colis s'autorise une pénétration avec la fille du proprio au salon

Un pédophile en circulation Un pédophile en circulation

De plus en plus d’hommes n’arrivent plus à contrôler leurs pulsions. Peu importe l’endroit où ils se trouvent, dès que l’envie les prend, il cherche obligatoirement à la satisfaire sans réfléchir par deux (02) fois. Même s’il faut violer.

Parfois, les filles ou les femmes elles aussi en manque, se laissent faire pour les cas qui n’ont rien à voir avec le viol. Mais pour les abus, les victimes en général disent non, résistent, luttent et finissent par faire découvrir l’intention du courtisan.

Ce dernier est soit arrêté par les forces de l’ordre s’il a un peu de chance ce jour-là, ou soit alors attrapée par la population qui est plutôt séduite par la pratique du lynchage séante tenante.

Nous avons qu’un homme qui est venu pour livrer de la marchandise dans un domicile, a eu l’occasion de rester seul pendant quelques minutes au salon avec la fille de la dame autrice de la commande.

C’est alors que le livreur profite de la situation, qui ne se présente pas deux (02) fois selon lui, pour passer sa main de façon très délicate et pédophile sur la cuisse de la jeune fille âgée de quatorze (14) ans. Il a décidé de foncer et de préparer une future pénétration.

Notre source indique de l’homme qui est venu avec le cols a osé demander à la gamine si elle possède un numéro de téléphone sur lequel il peut la joindre assez souvent.

Il y a lieu pour les parents de savoir qui faire venir à la maison, et surtout avec qui laisser son enfant ne se reste que pendant quelques minutes.

Quelquefois, le serpent qui mort est directement dans la maison. Dernièrement, nous narrions l’histoire d’un père de famille qui a ouvert le feu sur sa femme l'ayant surpris en train de faire l’amour avec leur fille.

Les faits se sont déroulés à Mbankomo, au Sud-Ouest de Yaoundé. Il a tué sa femme avec son arme de chasse. Onana Antoine, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est coutumier du fait. Sa première épouse avait dû fuir après avoir découvert que son mari couchait avec leurs enfants. La nouvelle femme n’a pas eu la même chance.