Encore Eseka, toujours Eseka, cette ville du Cameroun qui a connu un lot de drames, vient encore une fois d'être frappée.
La ville d'Eseka vient d'enregistrer un nouveau drame. Il s'agit d'un incendie qui a ravagé une partie du marché du chef lieu du département du Nyong et Kelle.
L'on parle d'à peu près une quinzaine de boutiques complètement calcinées par un feu dont les origines ne sont pas encore connue.
L'incendie a eu lieu vers 1 heure du matin ce mercredi. Aucune perte en vie humaine enregistrée, mais d'énormes dégâts matériels comme l'on peut se rendre compte sur les images des dégâts.
Depuis le déraillement du train qui a causé plusieurs morts il y a quelques années, Eseka est souvent le théâtre de faits macabres qui font penser des choses à propos de cette ville.
Rien que cette année, un jeune homme a été écrasé par un train à Eseka. Cette même année, plus de 7 personnes sont mortes noyées dans un cours d'eau à Eseka. Inutile de rappeler le déraillement de train qui a fait plus de 70 morts en 2016, toujours dans cette ville.