•L’agression de Steve Fah était une mise en scène
•Il l’a organisée avec la Brigade Antisardinard
• Ketcha Courtes avait déjà organisé son agression
Une vidéo de l’agression de l’influenceur Steve Fah a circulé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. La vidéo s’est avérée être un montage comme l’affirme un internaute qui dit avoir suivi le scenario. « La fameuse agression de Steve Fah est une mise en scène avec ses frères. Exactement comme l'avait fait la mère Ketcha Courtes en 2020. Tout ce beau monde fricote ensemble. Steve Fah, tout comme Niat Barrano, tout comme votre ministre de l'habitat madame Ketcha courtes font partie de la B.A.S. A la seule différence que les gens comme Niat Barrano, sont juste les acteurs visibles », rapporte un internaute.
Cet internaute se rappelle qu’en « 2020, la mère Ketcha Courtes avait organisé elle-même sa propre agression dans une Eglise en France, en complicité avec ce fameux curé qui n'est autre que son frère du village. C'est le petit protégé de madame Ketcha. Mais la chose la plus extraordinaire est que, c'est encore le petit frère de ce même curé qui a donné l'assaut à l'église pendant que son grand frère curé faisait semblant de dire la messe. La même messe qui ne comptait que 7 fidèles, madame la ministre et sa famille y compris, avec deux vieilles blanches qui sont des amies de la famille de madame la ministre », soutient l’internaute. Qui se demande De quoi Steve Fah se reproche-t-il ?
Il ne manque pas d’ailleurs de faire des révélations troublantes. « Le même Steve Fah aura de sérieux ennuis très bientôt... si ses amis du parti au pouvoir ne le liquident pas avant ». Il ajoute « Hier soir dans un restaurant camerounais qui s'appelle le 《Laakam》sis à la rue Championnet dans le 18ème arrondissement de Paris, les membres de la B.A.S parlaient eux-mêmes de cette mise en scène que leurs amis ont organisé à la demande de ce même Steve Fah qui les a payé avec l'argent que le régime de Yaoundé lui donne ».