Actualités Criminelles of Wednesday, 21 February 2018

Source: lecourrierducameroun.com

Un médecin fusillé dans un taxi à Bamenda [Vidéo]

Le Docteur Vera Dingha a finalement succombé des suites de ces blessures Le Docteur Vera Dingha a finalement succombé des suites de ces blessures

Selon les sources concordantes, le Docteur Vera Dingha a finalement succombé des suites de ces blessures, mardi en début de soirée à l’hôpital de Mbingo où elle avait été transportée d’urgence.

Les amis et connaissances du docteur Vera Dingha ne verront plus le sourire resplendissant, qui illuminait si souvent son visage. Pour cause, alors qu’elle se rendait à son poste de travail à la PMI de Nkwen (un quartier de Bamenda) hier mardi 20 Février 2018 à 8 heures du matin, l’infortunée a reçu une balle au niveau du rachis- après une vive querelle qui a opposé le conducteur du taxi qui la transportait à certains éléments du maintien de l’ordre, au sujet d’un mauvais stationnement. Dans la foulé, alors que le taximan tentait de s’échapper, l’un des hommes en tenue a ouvert le feu, en blessant grièvement le jeune médecin.

Conduit à l’hôpital d’urgence en même temps que certains autres occupants, à l’instar du chauffeur- lui même blessé, le docteur Vera Dingha y a rendu le dernier soupir en fin de journée. Nous y reviendrons.