Actualités of Sunday, 24 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Un mbenguiste piétine le régime de Biya et envoie un message fort au monde entier

Le Cameroun traîne en matière de développement Le Cameroun traîne en matière de développement

Il est arrivé au Sénégal pour une activité professionnelle. Le Camerounais est complètement sous le charme du pays présidé par Macky Sall. Il envoie une note à N’zui Manto.

Bonjour N'zui. Je vis en Amérique du Nord, je suis au Sénégal pour une mission. Frère, Damnadio est un aéroport aux normes internationales.

Propre comme leurs avions, bon accueil, passage rapide à la police des frontières et à la douane. Autoroutes, péage automatique, il n’y a personne pour prendre l’argent, prélèvement automatique et direct sur ta carte visa ou numéro de compte.

Pas de nids d’éléphant comme au continent. Soutien total à Njifenji qui a été reconduit au poste de président du Sénat. Que le dieu Po mba (Paul Biya, ndlr) règne encore 1 000 ans et continue à développer le Cameroun comme il le fait depuis 42 ans.

Que le vin, le porc, le sexe, les détournements et les assassinats soient ce qui se vit au quotidien, que les influenceurs soient érigés en modèle et les médecins, enseignants, docteurs soient relégués au dernier rang et mal traités.

Que l’Enam, l’armée, la police, les postes ministériels, DG, administratifs soient pour les ressortissants de certaines régions. Bon courage aux Cameroun, dernier d’Afrique.