Actualités of Monday, 14 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Un membre pervers de la diaspora révèle des détails intimes choquants du corps de Sandy Boston

L'activiste Sandy Boston L'activiste Sandy Boston

Ça c’est sûr, ce n’est pas la déclaration qui risque de contenter Sandy Boston, l’une des amazones et grande figure de la résistance anti Biya au sein de la diaspora.

Dans un article publié en 2020 nous relayons déjà une petite biographie de Boris Bertolt qui disait : « Né à Edea, elle est la nièce de l’ancien ministre de la Défense Edgar Alain Mebe Ngoo. Emilie surnommée Sandy Boston, sans sa licence, se lance dans le commerce et devient Bayam Sellam. Elle vend du manioc et des vivres au carrefour Andem à Logpom. Elle rencontre son futur époux au Cameroun au cours d’un match de football. Il s’agit d’un fonctionnaire anglais qui était en mission au Cameroun qui reparti dans son pays décide de revenir l’épouser en 2006. Elle se marie au mois de février et quitte le Cameroun en avril (…) ».

L'aura Kameni ne s’est pas fait prier pour lui dire des noms d’oiseaux. Dans un post sur les réseaux sociaux, celle qui s’est forgée une réputation de voyante et de spiritualiste, a écrit mot pour mot : « Des fois je me demande comment une femme comme Sandy Boston peut être autant sale mauvaise hygiène corporelle ».

Après elle a enchaîné en disant qu’elle « est aussi allée chez son marabout avec mon nom hein. Chit pot ! L'autre qu'on appelle Marie Bibi Bikie Nkoah est venue entrer jusqu'à chez moi cette nuit avec son mamie wata haha vous n'avez rien compris. Facebook : un nid à vampires. Nesca Moinassaba et lolita avaient envoyé le vampire de Paris qui tue les mbenguistes elle est venue et on est à quel niveau encore ? A mon nom, tout genoux fléchira. Je suis l'aura Kameni celle qui révolutionne la spiritualité ».

L'aura Kameni n’est pas à sa première attaque, on croirait même que c’est sa spécialité. Qui la cherche la trouve apparemment. Et puis, elle est décidée à s’ingérer dans la politique visiblement. Il y a environ une semaine, l'aura Kameni avait informé de ce que « je vais demander ici à mes généraux du groupe WhatsApp de Yaoundé et Douala de chercher un vrai responsable de l'UPC, celui du professeur Bayebeck. Nous irons nous inscrire dans ce parti pour le renforcer. Nous sommes 1 500 et c'est assez.

Traiteurs de luxe et Ricky Gamino à vous l'antenne. Demain je suis de repos et c'est la journée politique dans notre groupe WhatsApp. On change tous de parti politique, 2025 est proche. Je suis l'aura Kameni la fille de papami.

Je ferai un entretien individuel avec tous les jeunes de mon groupe WhatsApp qui prendront une carte électorale et qui iront à l'UPC. On va demander une audience au professeur Bayebeck et on s'inscrira massivement. A tous mes fils et filles spirituels du monde soyez prêts à soutenir vos jeunes frères et sœurs. Les pleurs ? Je m'en badigeonne le pli du sillon inter fessiers avec un pinceau d'indifférence ». Affaire à suivre.