Actualités of Tuesday, 2 April 2024

Source: camerouweb.com

Un militaire assassiné à Bafia, son assassin est un agent des eaux et forêts en fuite

Le militaire du nom de Moung Kounzock Le militaire du nom de Moung Kounzock

Le militaire du nom de Moung Kounzock a été poignardé hier lundi 1er avril 2024 par un agent des eaux et forêts du Cameroun pour une histoire très banale.

D'après nos informations, Moung Kounzock en service au groupement du 21ème BIM de Buea revenait d’une mission en compagnie de ses collègues lorsqu’ils se sont arrêtés à Bafia.

Après s’être désaltéré, le militaire, selon les sources aurait confondu de véhicule, se dirigeant vers celui appartenant à Ferdinand Lebyit Nuah, agent des hauts et forêts de N’tui.

Quelques secondes de différend entre les deux hommes suffiront à provoquer une tragédie. L’agent des eaux et forêts armé d’un couteau a poignardé à deux reprises le militaire, l’atteignant fatalement à la nuque et au ventre !

Le militaire rendra l’âme à l’hôpital. Le criminel quant à lui lui prendra la poudre d’escampette.

Au Cameroun, trouver la mort dans la rue est très facile. Aussi bien les militaires et les civils sont des cibles très faciles pour les bandits qui ont investi les rues. L'année dernière, une gendarmette avait été assassinées par des braqueurs qui voulaient lui arracher son sac à main.