Actualités of Sunday, 23 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Un militaire est mort à Mvomeka'a, sa femme gravement blessée

Le soldat Mfoumane Léopold est mort dans l'accident Le soldat Mfoumane Léopold est mort dans l'accident

• Le soldat Mfoumane Léopold est mort à Mvomeka'a

• Il s'y est rendu à bord de sa voiture

• A bord de cette voiture qui a fait un accident, se trouvaient sa femme et son enfant



La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre le décès du militaire Mfoumane Léopold, après un accident de la route à Mvomeka'a.

D'après le lanceur d'alertes Nzui Manto, le soldat Mfoumane est décédé, mais sa femme et son fils qui étaient aussi dans sa voiture ont eu plus de chance que lui.

Si la femme est blessée et toujours en train de recevoir des soins, l'enfant lui s'en est sorti miraculeusement.

"Mfoumane Léopold, se rendant au village était au volant de la voiture qui transportait sa femme et son fils quelque minutes avant le terrible drame. Le véhicule qui roulait à vive allure va perdre le contrôle avant de s'écraser dans la broussaille tuant sur le coup le chauffeur ! Son épouse gravement blessée a été secourue tandis que son fils s'en sort miraculeusement indemne", lit-on sur la page Facebook du lanceur d'alertes.

Mvomeka'a est le village de Paul Biya. Il y a érigé depuis plusieurs années, un palais présidentielle où il a l'habitude de se retirer souvent pendant plusieurs mois. La ville est une véritable forteresse où Paul Biya se sent en sécurité. Le Palais de Mvomeka'a compte des centaines d'employés et sa sécurité est assurée par des centaines de militaires.