L'information publiée par le site Alafeet confirme que l'officier militaire Nelson Dobganga Tungwe, qui a servi dans l'armée camerounaise depuis plus de 25 ans, a été tué par son supérieur avec lequel il est arrivé à Nkambe de Yaoundé.
Bien que toutes les tentatives pour obtenir le nom de l'officier de l'armée killer a échoué. Le Site Alafeet a eu que la confirmation que Dobganga Tungwe, originaire de Bali-yonga dans la région du Nord-Ouest, a été abattu pour avoir refusé de se conformer aux plans génocidaires qui ont été constitués par l'équipe de raidage de La République militaire à Nkambe-Donga Mantung Divsion de la région du Nord-Ouest qui auraient fait diisparaître, torturer et tuer les anglophones.
Nelson Tungwe a été tué le week-end dernier et jusqu'à maintenant, l'endroit où les restes de ce soldat de l'armée sont, restent inconnus pour les parents.
Les sources craignent qu'il ne soit enterré sans que sa famille ne soit averti. L'officier militaire Nelson Dobganga Tungwe servait avec un batalion basé à Yaoundé.