Actualités of Friday, 22 September 2023

Source: www.camerounweb.com

Un militaire tire sur la partie génitale de sa femme qui l'aurait trompé

Un militaire sans cœur Un militaire sans cœur

Les histoires d’adultère ou de trahison ne finissent plus. Les faits sont là et parlent d’eux-mêmes. Beaucoup de couples ne sont pas stables dans le pays pour de multiples raisons. Parfois justifiées, d’autres fois non.

Les disputes ou les découvertes faites par l’un des partenaires finissent par donner lieu à de violents tapages, à une bagarre ou soit malheureusement à la mort.

Quid des femmes dont les maris sont souvent en voyage dans le cadre de leur travail professionnel ? C’est la catastrophe. La femme (pas toutes en tout cas) est un être humain réputé pour sa non patience, surtout lorsqu’il s’agit de combler ses besoins physiologiques.

N’allez pas demander à ces genres de femmes de vous attendre pendant une certaine période un peu longue, peu importe le motif. Les militaires par exemple, ne sont pas là assez régulièrement. Il se dit alors qu’il est difficile d’être la femme d’un militaire. Il faut l’être pour le savoir.

Une scène qui s’est produite dans une partie du territoire nous fait insister une fois encore sur la nécessité de savoir dans quoi mettre les pieds et prendre une décision qui s’impose dès le début pour éviter de finir mal.

On ne peut pas dire que l’homme et la femme dont l’histoire va suivre ci-dessous l’ont vraiment fait. Nous avons appris, en attente d’une dernière confirmation qu’un militaire furieux a tiré sur la partie génitale de sa femme qui l'aurait trompé. La source, pour des raisons éthiques, s’interdit de partager la photo de la victime qui n’est pas jolie à voir.

Cette histoire funeste ressemble à une autre que nous avions déjà racontée en juin 2022 où le militaire à Bamenda a mis l'arme dans la bouche de sa femme et a ouvert le feu à bout portant. Elle s’appelait Ophilia.

La citoyenne a annoncé à son mari qu’elle avait l’intention de le quitter pour retourner dans son village natal à Oku, où elle compte poursuivre sa vie au milieu de ses êtres chers. L’époux n’a pas accueilli favorablement la nouvelle. Pire, il a sorti son arme et bang ! Leur fils est devenu orphelin de mère, du coup.