Actualités of Wednesday, 14 February 2018

Source: cameroon-info.net

Un pied humain découvert dans un restaurant à Yaoundé

La dame à qui appartiendrait cet organe avoue l’avoir gardé chez elle après une amputation La dame à qui appartiendrait cet organe avoue l’avoir gardé chez elle après une amputation

Il appartiendrait à une dame qui se serait fait amputer une jambe à la suite d’un accident de moto.

Un pied humain soigneusement empaqueté dans un carton a été découvert lundi soir dans un domicile jouxtant un restaurant au quartier Elig-Effa à Yaoundé. La dame à qui appartiendrait cet organe avoue l’avoir gardé chez elle après une amputation pour aller l’inhumer dans son village natal.

C’est la CRTV Radio qui rapporte cette information ce mardi en mi-journée, c’est l’odeur pestilentielle qui a alerté le propriétaire du local servant de restaurant à une dame au quartier Elig-Effa. Ce dernier, s’inquiétant de la forte odeur qui tendait à rendre le secteur invivable, a contacté le Commandant de brigade de gendarmerie de Melen.

A la suite de sa plainte, les éléments du maintien de l’ordre sont descendus sur les lieux. La dame à qui appartiendrait le pied a laissé entendre que c’est suite à un accident de moto survenu dans la nuit du 11 février 2018 qu’elle s’est faite amputer d’une jambe. Mais sur recommandation de sa mama, elle décide de ramener son membre dans son restaurant et de le garder précieusement, en attendant d’achever ses soins à l’hôpital. Le but étant d’aller enterrer son membre dans son village natal. Les enquêtes se poursuivent.