Actualités of Thursday, 25 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Un polygame poignardé par sa 2e épouse frustrée qu'il saute son jour pour dormir chez la 3e

La polygamie a ses inconvénients La polygamie a ses inconvénients

La situation s’est produite à Koutaba. Le polygame a été blessé par sa l’une de ses femmes qui n’est pas d’accord de la décision qu’il a prise. Le récit de N’zui Manto.

À Koutaba dans le département du Noun, un polygame marié à trois épouses avait jusqu’ici maintenu la quiétude et la paix dans les différents lits conjugaux grâce aux 7 jours de la semaine équitablement répartis entre Aïcha, Adja et Pokéré.

Le mâle dominant, puisant au fond de ses capacités physiques, avait distribué à ses différentes femelles deux jours d’intimité chacune et le dernier jour, c’est-à-dire le septième, était consacré au repos comme son créateur.

Mais la troisième et virevoltante épouse, Pokéré, incarnant la jeunesse douce à travers ses vibrants atouts physiques, ses se!ns pointus et son corps sans dessus n’était pas prête à laisser l’homme reposer ses reins. Le mari et sa troisième femme se retrouvèrent dans la chambre pour mieux décortiquer ce qui semble n’avoir pas été encore bien dégusté au mépris des lois conjugales établies.

Comme un cauchemar, réveillée par les bruits de bas-ventres et de ses entrechoquements, la deuxième épouse précipitée sur les lieux va se saisir d’une bouteille dosée à bout portant sur la tête de son mari.

Le mari gravement blessé a d’ailleurs annoncé que pour se venger, il prendra une quatrième femme.