Le bras de Samy Lenwr a bel et bien été opéré au Centre hospitalier d'Essos, l'hôpital de la CNPS. Les responsables de la Caisse, face à certaines informations qui circulent sur les réseaux sociaux, décidé de donner leur version des faits.
C'est dans cette optique que la CNPS a publié ce dimanche un communiqué de presse dans lequel elle décrit de bout en bout, comment s'est passé l'opérations de Samy Lenwr.
"Monsieur Mfengue Fefoa Roland (Samy Lenwr) a été admis aux urgences du Centre hospitalier d'Essos, le 1er juillet 2023, à 21h 15, sur recommandation de l'hôpital de district de Kribi...L'opération comme convenue, s'est déroulé le lundi 03 juillet 2023 à partir de 11h30", écrit la CNPS dans le communiqué.
"Au cours de l'intervention, l'équipe chirurgicale a constaté que l'os était émietté en plusieurs petits morceaux...Il fallait les enlever et remplacer le manque d'os...C'est ainsi qu'un bout d'os a été prélevé sur l'aile iliaque gauche (bassin) du patient pour réaliser cette greffe osseuse autologue", ajoute la CNPS.
Dans le reste du communiqué que la rédaction de CamerounWeb vous propose, la CNPS explique que l'opération s'est très bien déroulée, mais le patient a développé d'autres symptômes. Il a été pris en charge par plusieurs médecins mobilisés à son chevet.
Mais il a finalement rendu l'âme.
Ci-dessous le communiqué.
"/>
"/>