Actualités of Wednesday, 19 July 2023

Source: www.camerounweb.com

Un prêtre catholique bien connu et respecté décède après des rapports sexuels avec son amante

La scène se passe au Kenya La scène se passe au Kenya

Une séance de jambe en l’air vire au drame. C’est une triste histoire qui met en consternation la communauté du prélat à Gatanga au Kenya. Joseph Kariuki Wanjiku, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un prêtre bien connu et respecté dans la communauté. Il a malheureusement perdu la vie peu de temps après avoir entamé une séance effrénée avec une jeune femme de 32 ans.

« Les faits se sont déroulés à Gatanga, au Monalisa Hotel Delview, où le prêtre de 43 ans s’était enregistré discrètement avec cette mystérieuse femme. Malheureusement, leur rendez-vous s’est vite transformé en drame lorsque Joseph Kariuki a subitement ressenti des étourdissements alarmants. Voyant son état se détériorer, la dame a immédiatement alerté le personnel de l’hôtel pour obtenir de l’aide. Dans l’espoir de sauver sa vie, Joseph a été rapidement transporté en urgence à l’hôpital Kenol de Murang’a. Malheureusement, toutes les tentatives pour le maintenir en vie ont été vaines et Joseph Kariuki a été déclaré mort dès son arrivée à l’établissement médical », racontent les médias locaux.

C’est une triste nouvelle choquante qui a donc semé l’émoi dans la communauté catholique locale, où Joseph était apprécié pour son dévouement et son engagement envers sa foi. Les autorités ont ouvert une enquête afin de comprendre les circonstances exactes de ce décès tragique et de déterminer si des facteurs extérieurs ont pu contribuer à ce drame.