Actualités of Monday, 13 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Un propriétaire immobilier raconte ses déboires avec le violeur du moment au Cameroun

Un violeur au pays Un violeur au pays

Tout le monde a visiblement eu pour son grade dans cette rocambolesque affaire de Cédric Nganmogue. Le violeur en série est apparemment obnubilé par le mal. Cette fois-ci, c'est un propriétaire immobilier qui explique ce qui lui est arrivé.

"Bonjour mon grand, j'écris pour dénoncer ce gars qui occupe les meublés des gens et s'enfuit sans payer.

En 2023 (le 08 janvier), il est venu dans mon meublé à Biteng (Yaoundé). Il m'a sorti une histoire comme quoi il veut 4 nuitées, qu'en fait, il devait rentrer en Estonie mais il a manqué son vol.

Du coup, son départ a été repoussé, donc il veut quatre nuitées. Il m'a demandé de lui faire la demande selon laquelle il n'a plus d'espèces.

Il va d'abord payer une nuitée. C'était le dimanche 8. Il avait promis d'aller à la banque faire un retrait le mardi pour me donner le reste d'argent, vu qu'on paie cash avant d'occuper (c'était comme ça la fin de son séjour).

Normalement, il devait sortir jeudi s'il faisait 4 nuitées. Je lui ai donc laissé dans le local. On s'écrivait sur WhatsApp via un numéro de l'Estonie.

Le mardi, je pars toquer pour avoir le reste d'argent. C'est une fille qui ouvre. Elle me dit que depuis, le gars est parti en emportant son téléphone (celui de la fille) car il n'avait pas de puce locale.

Ainsi, j'ai appelé son numéro de l'Estonie et le numéro de la fille, ça ne passait plus", lit-on sur la page Facebook du lanceur d'alerte.