Les élements du commissariat d'Ambam, localité située dans la région du Sud ont mis aux arrêts un réseau de trafiquantes d'enfants dans la matinée de ce vendredi 02 mars 2018 à Kye-Ossi.
En effet, au début du mois de février dernier, 06 enfants avaient été pris en otage par deux dames spécialisées en matière de kidnaping.
Une enquête avait été ouverte à cet effet afin de retrouver les enfants enlevés ainsi que leurs bourreaux, ce qui a abouti à l'arrestation de l'une des voleuses dans la matinée de ce vendredi 02 mars, lorsque celle-ci s'appretait à acheminer sa "marchandise" qui servirait à alimenter le trafic d'organes humains, fortement pratiquée dans cette région .
Au total, des six enfants enlévés 04 ont été retrouvés et malheureusement l'un d'entre eux a trouvé la mort. Ils ont été transférés immédiatement à l'hôpital de district de Kye-Ossi pour une prise en charge.
Quant à la trafiquante, elle a été mise en garde à vue au commissariat d'Ambam et une enquête approndie a été ouverte.
En rappel le lundi 26 février dernier, un monsieur avait été interpellé pour l'enlévement et l'assassinat d'un enfant de 02 ans à Sangmelima dans cette même région