Actualités of Monday, 12 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Un 'soldat' de Samuel Eto'o 'moleste' proprement la députée Roland Ngo Issi

Armand Noutack II et Roland Ngo Issi Armand Noutack II et Roland Ngo Issi

Invitée sur le plateau de Canal2 internationale dimanche 11 décembre dans l'émission Canal Presse, la député membres du PCRN a donné son avis sur la bastonnade infligée par Samuel Eto'o à un youtubeur algérien.

"On ne peut pas mettre Samuel Eto'o et le YouTubeur sur un même pied d'égalité. On peut permettre à un Youtubeur de provoquer, mais on ne peut pas permettre à un président de fédération d'un pays d'avoir une telle réaction. Les hommes publics véhiculent une image. Aujourd'hui les jeunes n'arrivent pas à s'identifier à certaines icônes", a déclaré Roland Ngo Issi sur l'affaire de la bastonnade.

Cette sortie de la députée a suscité la réaction, comme on pouvait s'y attendre de la meute qui tourne autour de Samuel Eto'o.

L'un d'eux, Armand Noutack II s'est déchainé sur la député dans une publication.


"Rolande Ngo Issi très humblement je vous demande de laisser Tsinga, à toi et à ton leader Cabral , Eto'o n'était pas à l'assemblée nationale lorsqu'on a voté cette c ru elle loi des finances 2023. J'ai appris par la presse que le PCRN ton parti a fait 17 amendements tous rejetés, c'est déjà pas mal , mais c'est quoi la suite ? Pour protester face à ce rejet presque humiliant de vos amendements, je vous propose de boycotter la prochaine session parlementaire… ou bien les frais de session sont au dessus de votre "amertume", écrit Armand Noutack II


"Samuel Eto'o a présenté ses excuses à ses fans , aux amoureux du football, le youtubeur aussi , dossier clos non ? Quel est ce pays où tout le monde PAR PARESSE INTELLECTUELLE délaisse son couloir pour s'acharner sur L'ICÔNE NATIONALE ? Quand ce ne sont pas les profs d'universités qui délaissent l'université pour venir parler maladroitement de football, c'est les députés qui délaissent les débats de fond sur les lois pour venir s'acharner sur Eto'o.
Dis-donc revenez à l'essentiel, que dit concrètement la loi des finances 2023 ? Que nous allons tous mourir l'année prochaine ?", ajoute t-il.