Actualités of Monday, 3 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Un trésor caché découvert au Cameroun

Un trésor caché Un trésor caché

Le Cameroun est plein de richesses. C'est une terre bénie à proprement parler. Seulement, la trop souvent mauvaise gestion des biens et de ces richesses rendent le pays comme tous les autres, malgré ses potentialités.

Un autre trésor vient d’être divulgué par un blogueur qui écrit sur les réseaux sociaux : « Découvrez Ndjore : un trésor caché du Centre Cameroun ».

Dans sa publication, on peut lire : « Ndjore est un village du Centre Cameroun que peu de gens connaissent. Ce havre de paix est entouré de collines verdoyantes et de paysages magnifiques, offrant une retraite idéale pour ceux qui cherchent à se reconnecter avec la nature ».

Mais aussi, « Ndjore est un lieu où les traditions locales sont encore vivantes. Les habitants, accueillants et chaleureux, sont toujours prêts à partager leur culture et leurs coutumes avec les visiteurs. Vous pourrez y découvrir des marchés animés, de l'artisanat traditionnel et une cuisine locale délicieuse ».

« Allez et explorez Ndjore et laissez-vous séduire par le charme discret et l'authenticité de ce village caché du Centre Cameroun », conclut-il.

L’internaute est d’habitude en train de valoriser les choses de son terroir comme lorsqu’il parlait du Up Station : « Située à Bamenda, au Cameroun, Up Station est une ville en plein essor malgré la crise qui sévit dans la région depuis des années. Le développement dans cette partie de la ville est rapide et impressionnant ».

« Partout, de nouvelles constructions voient le jour, entourées d'arbres qui embellissent le paysage et apportent une touche de verdure. Up Station se distingue par son dynamisme et son charme, comparable à des quartiers prestigieux comme Bonapriso à Douala ou Bastos à Yaoundé. Allez explorer cette ville unique et découvrez tout ce qu'elle a à offrir », peut-on découvrir sur Meta.