• Il s’appelle Luc Parfait Zengue
• Il a été arrêté dans la Valée du Ntem
• Il portait 50 kg de cannabis
Les éléments de la gendarmerie nationale viennent de réaliser un nouvel exploit. Ils ont cueilli il y a quelques jours un trafiquant présumé de drogue. Il s’agit d’un certain Luc Parfait Zengue, doué d'une force musculaire féroce reconnu à Campo comme une vraie terreur. Selon des témoins, Luc Parfait Zengue est reconnu à Mvini dans le Canton d'Akak comme celui qui terrorise les populations. Il s’est et s'est imposé comme un Chef autoproclamé dans cette jungle du Parc National Campo -Ma'an.
Pris il y a quelques jours alors qu’il se rendait à une livraison, le trafiquant présumé de Cannabis, a déclaré à la patrouille de gendarmerie l'ayant interpellé aux encablures du Parc National Campo-Maan, qu'il fonçait avec sa cargaison de drogue à Campo, pour livraison aux nombreux constructeurs qui s'y trouvent, notamment au niveau de la frontière entre le Cameroun et la Guinée Équatoriale voisine.
L'infortuné qui se trouve actuellement dans la Cellule de gendarmerie de Ma'an, d'après nos sources, serait un habitué du trafic du chanvre indien, qu'il cultiverait et dont il est le dealer. Les 50 kg de cannabis saisis auraient été achetés à Ambam dans la Vallée du Ntem, pour être livrés à Campo.
Le nommé Luc Parfait Zengue est déjà connu dans les réseaux sociaux. Son image avait fait le tour du monde comme déjà gros bras de la charismatique Majesté Irène Evina Ango qui avait annoncé à l'ancien Sous-préfet de Campo de traverser une barrière au village Akak, par Campo, a été cueilli à bord d'une moto au Centre Commercial de Nyabessang à Ma'an dans le département de la vallée du Ntem avec un sac contenant 50 kilogrammes de cannabis.