Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 08 04Article 767861

Actualités of Sunday, 4 August 2024

Source: Le Popoli Express

Un vieil homme est allé coucher avec sa propre fille dans son foyer

Un homme est parti coucher avec sa propre fille Un homme est parti coucher avec sa propre fille

Le 237 croule sous les faits et méfaits du satanisme. Cela ne fait l’ombre d’aucun doute, tant les faits d’horreur se succèdent au quotidien. Cette fois-ci, c’est Vision 4 qui relate une histoire cocasse qui se déroule dans le Bamboutos, principalement à Balatchi. Un commerçant répondant au nom de Bartélémy Nzomen résidant à Yaoundé s’y est rendu pour rendre visite à sa fille mariée dans cette localité. Visite de courtoisie s’entend, mais qui va finir de façon fort rocambolesque.

Il n’a vraiment pas fallu deux jours pour que l’irréparable ne survienne. Parti aux premières lueurs du jours au champs, Bartélemy le gendre est rentré bien tôt que prévu pour trouver son beau-père sur la jeune épouse qu’il venait de doter. Une partie de jambes en l’air entre sa femme et son géniteur qu’il n’aurait jamais imaginé de son vivant.

Mis au parfum, l’entourage du couple a manqué de passer le commerçant à tabac, n’eût été une forte somme d’argent déboursée ici à l’optique d’obtenir le silence des témoins. Mais comme dans de telles contrées ce genre de nouvelle filent à la vitesse du son, le chef de Balatchi a été rapidement saisi. Pas si tôt hélas, puisque le beau–père pistacheur était déjà dans un car en partance pour Yaoundé. Nul doute qu’il venait chercher le Ngrimbah qui dope son commerce.

Il n’en demeure pas moins que le tribunal coutumier est resté l’assigner à l’isolement à vie.