• Elle a pour nom Raïssa Kengne
• Elle est Camerounaise
• Raïssa était en fuite
La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre que Raïssa Kengne, une immigrée d'origine camerounaise aux USA a été arrêtée, après avoir abattu 2 de ses collègues et blessé un autre.
D'après les informations diffusées par la presse aux Etats-Unis, Raissa Kengne était en fuite quand elle a été arrêtée à l'aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta dans L'État de Géorgie.
Fusillade
Tout a commencé par une fusillade un peu avant 14 heures dans le centre-ville, faisant deux morts et un blessé. La police a déclaré qu'une personne avait été tuée. L'état des deux autres victimes est inconnu.
«Nous avons une énorme quantité de ressources sur les lieux. Ils ont une pièce d'identité, ils sont donc en train de localiser l'agresseur », a déclaré la police au Atlanta Journal Constitution plus tôt dans l'après-midi.
Les victimes nommées Wesley Freeman et Michael Shinners
Les victimes de la fusillade ont été nommées Wesley Freeman, 41 ans, et Michael Shinners, 60 ans, selon les médias locaux.
M. Freeman et M. Shinners ont été accusés dans le procès intenté par Raïssa Kengne plus tôt cette année, affirmant qu'ils étaient impliqués dans un complot contre elle.
La page LinkedIn de M. Freeman le décrit comme un auditeur de la sécurité de l'information qui travaille chez l'ancien employeur de Mme Kengne depuis près de 17 ans.