Actualités of Friday, 20 December 2024

Source: www.camerounweb.com

Une Camerounaise mariée partie de Belgique pour rencontrer son "ami" ivoirien meurt dans le lit

Une mort très suspecte Une mort très suspecte

Au sein de la diaspora camerounaise, le pire est encore arrivé. La citoyenne sympathique a décidé de rendre visite à son partenaire dans son pays, en Côte d’Ivoire. Il y a trouvé la mort. Récit de N’zui Manto.

Une Camerounaise mariée, partie de Belgique pour rencontrer son "ami ivoirien" en Côte d'Ivoire, retrouvé morte. Son ami qui déclare qu'elle est morte dans son sommeil porté disparu.

Cette affaire ressemble étrangement à celle d'un certain Taguetang William, Camerounais ayant fait venir de la Belgique au Cameroun la Congolaise Vanessa qu'il tuera, dissimulant son meurtre en disparition.

Un Ivoirien semble s'être inspiré de ce scénario en faisant venir en Côte d'Ivoire la Camerounaise Mbague Dongang Lionelle Lucie, femme mariée et résidente en Belgique.

Accueillie en Côte d'Ivoire par l'inconnu, avant-hier, ce dernier a appelé le mari de la Camerounaise lui annonçant qu'elle était morte dans son sommeil en son absence.

Le mari qui a essayé d'avoir de plus amples explications avec l'individu s'est heurté à un mur de silence de son interlocuteur qui finira par ne plus décrocher les appels. Le corps de la compatriote se trouve dans une morgue en Côte d’Ivoire.