Cette scène peu ordinaire s’est passée dans la matinée du vendredi 23 février 2018 au quartier pk10 dans le 5e arrondissement de la ville Douala, non loin du Géni Militaire. Une maman laissant son nourrisson en toute confiance à la nouvelle recrue a failli vivre le cauchemar.
En effet, la maman de la petite Eva ne se sentant pas bien va décider de se coucher sur le canapé. C’est alors où la présumée voleuse de bébé va profiter de son sommeil d’une heure de temps pour disparaitre avec l’enfant.
"/>
« A mon réveil quand je n’ai pas vu l’enfant j’ai paniqué et j’ai alerté tous les voisins, 15 minutes après tout le monde étaient là…c’est où les recherches ont commencé », confie la maman du nourrisson joint au téléphone par la rédaction.
Ainsi, au cours d’une enquête diligentée par la famille elle-même, la petite Eva va finalement être retrouvée à plusieurs kilomètres de la maison de ses parents, précisément au quartier Nyalla au lieu-dit plateau.
A LIRE AUSSI: Des corps de bébés abandonnés à la morgue de l'hôpital de Douala
Une fois interpellée, la suspecte va donner une version des faits très peu cohérente, elle va raconter pour justifier son acte ignoble être partie avec le bébé pour faire une commission.
Cette présumée voleuse de bébé heureusement pour elle ne sera pas mise aux arrêts.
Faites très attention à qui vous employez chez vous comme menagère ou Nounou !