Dans la région de l’Extrême-Nord du Cameroun, une scène perturbante s’est produite, amenant le mari à se confesser. Il souhaite de tout cœur qu’une solution soit trouvée afin que tout entre dans l’ordre.
Le mari écrit à un conseiller sur les réseaux sociaux : « Coach, je veux que tu me réconcilies avec ma femme ». En effet, il dit l’avoir giflée et la femme à son tour lui a rendu avec un coup de poing.
Instantanément, l’homme a perdu sa dent de devant. « J'ai donc appelé la police et elle a été arrêtée. Je suis allé la faire sortir le même jour. Quand elle est rentrée à la maison, elle a appelé toute son village au téléphone », raconte le monsieur.
Sur la page du coach, on peut le lire : « J'ai été convoqué dans sa famille et son père m'a dit que je devrais être homme et m'imposer devant elle. Elle est devenue folle et a demandé la séparation ».
Par conséquent, « j'ai déménagé et j'ai commencé à sortir avec une jeune fille. Ma femme l'a découvert et elle est allée jusqu'à mon appartement et a battu la fille. J'ai appelé la police et elle a été de nouveau arrêtée parce qu'elle avait cogné la tête de la fille contre le mur et qu'il y avait du sang partout. Je l'ai encore sauvée ».
« Ce qui m'amène ici est que ma nouvelle copine m'a quitté après et maintenant j'ai l'intention de quitter la ville. Coach, pensez-vous pouvoir nous aider à arranger le problème entre ma femme et moi ? », demande-t-il.