Actualités of Tuesday, 2 January 2024

Source: www.camerounweb.com

Une caissière joue à La casa de papel à Douala

Une voleuse employée dans une structure Une voleuse employée dans une structure

Les voleurs n’ont pas de trêve. Les femmes s’invitent à la chose depuis un moment maintenant. Plusieurs femmes ont déjà trompé leur monde. Elles se foutent royalement de ce qu’on pourrait penser d’elles.

Les faits produits à Douala sont tels qu’une caissière a dérobé la somme de 6 millions de francs CFA. Elle a ensuite pris une violente tangente.

Comme l’explique le lanceur d’alerte N’zui Manto, la voleuse s’appelle Ewane Charlie, encore surnommée Chacha par des proches.

« La Camerounaise s’est volatilisée dans la nature après avoir mis la main sur le contenu de la caisse, soit un peu plus de 6 133 200 francs CFA », apprend-on.

N’zui Manto ajoute que « la petite sirène au teint chocolat employée dans une structure comme caissière, avait profité de la faille pour mettre en exécution son schéma ».

Par conséquent, « la millionnaire Chacha portée disparu n’a pas besoin que vous lui souhaitez bonne année mais, bonne chance ».

La vie c’est les schémas, lance la source susmentionnée comme à son habitude. C’est sa conclusion si ce n’est pas « échouer le schéma, c’est réussir le concours d’entrée à Kondengui ».