Il y a des femmes à qui les hommes ne doivent en aucun cas dire que la raison de leur infidélité est qu’ils ne sont pas épanouis sur le plan sexuel. Le jeu n’en vaut certainement pas la chandelle.
Un homme marié mais infidèle dont le témoignage circule maintenant sur les réseaux sociaux est prêt à vous répéter la même chose.
Il est devenu un objet sexuel depuis qu’il a avoué à sa femme régulièrement trompée qu’il voyait ailleurs parce qu’elle n’est pas assez bonne au lit.
Je suis un homme de trente-quatre (34) ans. Je suis père d'un enfant et un autre en route. Mon problème c'est ma femme, elle demande trop le sexe.
On a fait trois (03) ans de fiançailles et on a deux (02) ans et demi de mariage. Pendant les fiançailles et la première année de notre mariage, elle n'était pas trop fan de sexe.
C'était toujours moi qui devais aller vers elle et jusque-là même parfois elle refusait.
Il y a quatre (04) mois, elle a découvert que je lui étais infidèle. Lorsqu'elle m'a confronté, la seule excuse qui est venue à mon esprit c'était le fait que je n'étais pas épanouie sexuellement.
Depuis lors, mon calvaire a commencé elle est déjà une vraie tigresse. Elle exige que je lui fasse l'amour tous les soirs.
Elle va même jusqu'à télécharger les vidéos X pour venir essayer sur moi. Parfois j'ai même l'impression que je suis devenu sa poupée sexuelle.
Je sais que l'élément déclencheur de ça c'est mon infidélité mais seulement je me pose la question de savoir comment une personne peut autant faire l'amour sans se fatiguer.
Quand j'ai essayé de lui en parler une fois, elle s'est moqué de moi et m'a clairement dit qu'elle avait ce droit et que je ne pouvais pas l'en empêcher.
Je suis vraiment inquiet car je pense qu'elle est peut-être nymphomane car franchement je ne comprends pas et en même temps j'ai aussi peur pour mes reins car elle ne me laisse pas souffler.
Je suis constamment en train de dormir au bureau. Donnez-moi des conseils s’il vous plaît.