Actualités Criminelles of Wednesday, 28 October 2015

Source: cameroon-info.net

Une cinquantenaire assassine une jeune fille âgée de 4 ans

La scène se déroule, d’après le quotidien gouvernemental bilingue Cameroon Tribune qui rapporte l’information dans son édition en kiosque ce mardi 27 octobre 2015, dans la ville de Malantouen, dans le département du Noun, région de l’Ouest.

Dans la journée de dimanche dernier selon le journal, une dame âgée de 50 ans et prénommée Lydie M. à fait irruption dans la concession d’un évangéliste résidant à Malantouen où seule se trouvait sa petite fille de quatre ans, armée d’une barre de fer qu’elle utilisera d’abord pour briser les deux jambes de la fillette ; puis pour lui défoncer le crâne.

Parvenue à l’hôpital de Njissé à Foumban où l’on transporté des voisins qui ont vécu la scène et donner l’alerte, la petite Marie E. ne survivra pas à son traumatisme crânien.

Elle a été immédiatement inhumée dans le village Koufomlom, dans l’arrondissement de Foumban, département du Noun dans la région de l’Ouest ; tandis qu’une enquête ouverte pour déterminer les mobiles du crime crapuleux devrait également permettre de mettre la main sur l’assassin en fuite.