Actualités of Tuesday, 5 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Une citoyenne aisée recherche un homme qui va s'amuser avec elle

Correspondance amoureuse Correspondance amoureuse

C’est devenu une pratique courante maintenant. Quand un homme ou une femme ne trouve pas de partenaire, il ou elle se met à faire une annonce sur les réseaux sociaux, endroit par excellence où trainent les potentiels amoureux.

La page de N’zui Manto offre l’opportunité chaque mardi de la semaine aux hommes et femmes qui sont à la recherche de leur âme sœur. Une citoyenne qui adore parcourir le monde a écrit au lanceur d’alerte.

Elle recherche un caviar dans une aventure financièrement stable : « Libre à vous de me juger ou pas moi c'est Rose, j'ai 25 ans, je mesure 1m60, vivant à Yaoundé », introduit-il.

Elle « ne recherche pas le mariage mais une aventure stable émotionnellement et financièrement surtout dans le respect et discrétion ».

« L'histoire de chasser la solitude, alors je suis assistante comptable et vie à Yaoundé, je suis sensuelle, romantique et je suis une femme de caractère », lit-on sur la toile.

Par ailleurs, « j'aime les voyages et être au Cameroun ou en Allemagne sera un atout car ce sont les deux pays que je fréquente constamment. J'aime les aventures et la belle vie. Je recherche un caviar ».

À l’entendre parler, c’est une femme qui ne manque de rien, sauf un homme pour assouvir ses besoins charnels. La dame a laissé un adresse mail pour toute personne qui voudrait correspondre avec elle ou essayer la relation comme elle l’a décrite.