La situation est très tendue en ce moment au Centre hospitalier de Yaoundé. Une jeune dame accuse le CHU d’avoir volé son bébé. La scène a drainé une foule de curieux qui s’est rassemblée devant l’hôpital.
Inconsolable et en larmes, la jeune dame raconte avoir accouché d’un bébé prématuré depuis 3 mois et le bébé a été mis dans une couveuse au CHU de Yaoundé.
D’après les témoignages, ce matin elle demande à voir son enfant. C’est là que, à sa surprise, les responsables du CHU l’informent que son bébé est décédé et se trouverait à la morgue de l’hôpital.
Conduit sur les lieux, elle ne reconnaît pas sa progéniture. Rouge de colère, la jeune dame n’a cessé de bombarder de questions les responsables du CHU. Elle tient coûte que coûte à comprendre pourquoi ils ont gardé le secret du décès de son bébé et ont décidé à son insu de le mettre à la morgue.
N’ayant pas pu obtenir de réponse convaincante de la part des responsables de l’hôpital, la jeune dame a fait appel à son mari. Vers 12 heures tapantes, ce dernier est arrivée sur les lieux. Il n'était pas seul.
Le mari s’est fait accompagner par un huissier de justice et des membres de la famille. Malheureusement, ils se sont vus bloquer à l’entrée de l’hôpital et n’ont pas pu mettre pied dans l’enceinte. La scène a drainé une grosse foule de curieux qui s’est rassemblée devant le CHU de Yaoundé. Affaire à suivre.