• La jeune fille manifestait sa colère contre ses parents
• Ces derniers lui demandent de rompre avec son copain
• Elle pique une colère et boit du poison
La rédaction de CamerounWeb a appris ce vendredi qu'une élève de 17 ans a bu du poison pour rat et meurt aussitôt après.
D'après les informations reçues par la rédaction de CamerounWeb, ce geste de la petite adolescente était en protestation contre l'ordre que lui ont intimé ses parents à propos de la relation qu'elle entretient avec un jeune homme du quartier.
"C'est le fait divers digne d'un épisode des feux de l'amour qui secoue en ce moment Mbouda, la capitale des avocats...Une adolescente a été déclarée morte à 1h du matin quelques heures après avoir ingurgité le 'Arata chop die' (un poison). Élève dans un établissement de la place, ses parents l'observaient de plus en plus s'éloigner de son cartable pour se jeter dans les bras d'un certain "Malove". La proximité, la récurrence de câlins permettront aux parents de faire la liaison entre Malove et leur fille", apprend-on du lanceur d'alertes Nzui Manto.
"Révoltés, ils passeront un savon à leur fille lui indiquant que la seule longue chose sur laquelle elle devra se concentrer c'est son stylo. Vexée par les critiques, elle choisira de se donner la mort…", ajoute t-il.