Actualités of Friday, 8 November 2024

Source: www.camerounweb.com

Une famille découvre que sa fille de 23 ans vend du sperme qu'elle vole aux hommes

Les préservatifs découverts dans la chambre de la petite fille Les préservatifs découverts dans la chambre de la petite fille

La jeune fille de 23 ans fait parti d'un groupe de jeunes filles qui couchent avec des hommes, volent les préservatifs contenant du sperme et les vendent à 15.000 FCFA par préservatif contenant le précieux liquide issus du coït.

Des proches de cette jeune fille on découvert dans sa chambre, 4 nouveaux préservatifs remplis de spermes, qu'elle s'apprêtait à aller vendre à la dame qui leur achète le produit. Les faits se déroulent à Garoua.

"Ici a Garoua quartier Lainde, j'ai ma petite sœur de 23 ans qui depuis un certains temps change de téléphone, s'achète des habits. Là ou elle a terminé le niveau, elle a acheté une moto. On l'a fait asseoir et lui a demandé d'où elle trouve tout cet argent. Après l'avoir bastonné, elle dit que ses copines l'ont mis dans un réseau qui chauffe ici a Garoua, où elles livrent a une certaine Hadja, des préservatifs déjà utilisé", révèle une soeur de la trafiquante de sperme.

"Elles sont un groupe de jeune fille. Par préservatifs contenant le sperme, on leur donne 15 mil. La maman demande qui l'as mis dans le groupe, elle nous fait savoir que c'est une certaine Ginette qui vit a Roumde et Sacemi, la coiffeuse et nous avons retrouvé dans sa chambre 4 préservatifs utilisés. Actuellement nous sommes chez un prêtre exorciste", ajoute notre source.