Actualités of Saturday, 14 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Une famille entière périt avec la dépouille qu'ils transportaient

Accident de circulation Accident de circulation

Pour une famille, c’est difficile de se relever d’un choc pareil. Voir plusieurs membres périr d’un seul coup dans un même accident, c’est une émotion qui est difficile à décrire. Mais il est sage de prendre des précautions pour éviter ces drames où plusieurs personnes meurent en même temps.

L’activiste Jorel Jacques Zang déconseille aux familles d’emprunter le même véhicule, surtout si c’est pour aller à l’enterrement. Dans une publication sur les réseaux sociaux, il affirme le fond de sa pensée.

Une famille entière perd la vie en allant accompagner la dépouille de l'une des leurs pour enterrement. Le bilan actuel fait état de 11 morts sur le carreau qui étaient tous dans un Coaster en route pour l'Ouest Cameroun.

Le car Coaster va entrer en collision avec un camion 10 roues au niveau de Obala lieu-dit Efok. Le reste, ce sont des images insoutenables, imaginez seulement que toute la partie supérieure du Coaster est quittée sous le choc donc pour vous dire que certains étaient devenus de la pâte.

PS : je ne cesserais de le dire. Apprenez à voyager séparément. Je ne sais vraiment pas ce qui est difficile pour une famille de se déplacer séparément quand elle va à un événement surtout avec un corps.

Chez nous, en tout cas, on ne se déplace jamais ensemble dans la même voiture surtout quand il s'agit d'un deuil pour limiter les pleurs. C'est strictement interdit de voyager avec toute notre famille dans un même moyen de transport.

Pour moi, ce sont des morts gratuites qui auraient pu être évitées par les concernés même. Mes condoléances au reste de la famille.