Actualités of Thursday, 6 June 2024

Source: www.camerounweb.com

Une femme mûre se satisfait avec un garçon de 14 ans et se fait prendre

La femme a été mise aux arrêts pour viol sur mineur La femme a été mise aux arrêts pour viol sur mineur

Une femme de 45 ans dont l'identité a été révélée sous le nom de Pauline Ebongson a été placée derrière les barreaux pour avoir attiré, drogué et eu des moments intimes avec un garçon de 14 ans à Kumba, dans la région du Sud-Ouest.

Pauline aurait eu une liaison avec le jeune garçon jusqu'au 25 mai 2024, date à laquelle l'acte abominable a été découvert. Le jeune de 14 ans, dont le nom n'a pas été divulgué pour des raisons de sécurité et sociales, raconte que ce n'était pas la première fois que Pauline lui faisait ça.

"Chaque fois que nous arrivons chez maman Pauline, nous l'aidons à faire certaines tâches car elle nous achète toujours quelque chose à manger", a déclaré la victime en rappelant que le 24 mai, elle l'avait attiré dans la maison et avait renvoyé les autres enfants. moi d'inhaler une substance juste pour que je me découvre nue avec elle sur moi" Selon la mère de la victime, "Je suis revenue ce soir-là et je ne savais pas où il était. Un voisin est allé chez Pauline pour mendier une éponge mais Pauline a refusé d'ouvrir sa porte.

Le voisin a regardé dans la maison par un trou et a surpris Pauline en flagrant délit" Un appel de détresse a été lancé, attirant les voisins sur les lieux. Pauline, selon des témoignages oculaires, a accepté de faire l'amour avec la jeune fille de 14 ans. Sans aucune excuse, la femme de 45 ans soutenue par son mari a déclaré qu'elle voulait que le jeune garçon "la satisfasse sexuellement et la mette dans une famille parce que son mari ne peut ni la satisfaire ni la féconder".

Suite à l'intervention d'un groupe de défense des droits, Pauline Ebongson a été arrêtée et déférée devant le procureur de la République de Meme. "Il s'agit de personnes déplacées internes venues d'un village de Ndian et qui ont cherché refuge à Kumba. Le garçon maltraité dit qu'elle utilise un spray qui le fait exploser après inhalation", Bikang Ernest, directeur du Forum mondial pour la défense des droits humains.

Toutefois, la femme qui a été prise en flagrant délit par la population a démenti devant le procureur de la République affirmant que "c'est plutôt le petit garçon qui lui touche les seins et les fesses, ce qui dure depuis une semaine".

Pauline aurait été arrêtée pour complément d'enquête. Cet événement récent a provoqué une onde de choc dans tout le quartier, les habitants craignant pour leurs garçons.