Actualités of Thursday, 8 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Une jeune fille enceinte cherche une famille d'accueil pour son enfant après avoir été incarcérée à New Bell

Le ventre de la femme enceinte Le ventre de la femme enceinte

Cecile Binon, une jeune fille enceinte âgée de 25 ans qui a été jetée en prison à la prison centrale de New Bell. Elle partage son parcours difficile en expliquant qu'elle a grandi sans connaître ses parents et a été rejetée par ses tantes depuis plusieurs années. Malgré ces difficultés, elle a réussi à obtenir son Certificat d'Études Primaires (CEP) et se bat pour s'en sortir.

Cecile révèle que son incarcération est le résultat de problèmes avec son ex-petit ami, dont elle ignorait qu'ils pourraient aboutir à une situation aussi extrême. Elle a été libérée de prison hier, mais se retrouve sans abri. Ayant passé la nuit dans un motel en payant 2000 francs, elle exprime son désir de trouver une famille d'accueil pour son futur bébé plutôt que d'avorter. Elle reconnaît ne pas savoir comment faire et lance un appel à l'aide, demandant à quiconque intéressé de la contacter via la messagerie de la page ou le numéro WhatsApp fourni par Nzui Manto.


DOUALA
UNE JEUNE FILLE ENCEINTE JETÉE À LA PRISON DE NEW BELL CHERCHE UNE FAMILLE POUR ADOPTER SON ENFANT.
Lisons-la :

"Je m'appelle Cecile Binon et je suis agé de 25ans j'ai pas connus mes parent j'ai grandi avec mes tantes qui m'a rejeter depuis plusieurs année j'ai pas fréquenté en tant que t'elle mais j'ai eu o moins le CEP et je me bat pas mal avec.
J'étais incarcérée à la prison central de newbell sa fait 3moi bientôt 4mois et c'est ma première fois de faire la prison: la personne qui ma envoyé ici ces mon ex et lui est moi avions eu des problème que et j'ignorais qu'il devrait arrivé jusque la. C'est hier qu'on m'a libéré et actuellement je n'ai pas de maison. J'ai dormi dans un motel ou j'ai payé 2000. Comme je n'ai pas de maison ni de travail je recherche une famille d'accueil qui pourras prendre le Bébé une fois que j'ai accouché. Je préfère faire comme ça que d'avorté l'enfant je ne sais coment faire sincèrement pardon "
Vous pouvez me contacter via la messagerie de la page ou le numéro whatsapp qui s'y trouve pour être en contact avec la jeune femme.
N'ZUI MANTO