Las de la monotonie de sa vie au Cameroun, une lycéenne du nom de Mayou Djoum Sandra s'est enfuit de la maison de sa tante qui l'a recueillie.
En classe de 1ère au lycée général de Loum, Sandra a appris via les réseaux sociaux et de quelques personnes au pays, qu'il était possible d'aller en Europe à la recherche d'une vie meilleure, sans prendre l'avion.
C'est comme ça que la jeune fille a réussi à dérober la somme de 250 000 FCFA à sa tante et s'est lancée dans l'aventure.
"Mayou Djoum Sandra, élève en classe de 1ère au lycée général de Loum a disparu de la maison après avoir volé la somme de 250.000 représentant la fortune de sa tante aveugle. D'après les copines de la fugueuse, Sandra et l'une de ses camarades leur auraient annoncé leur projet de définitivement en finir avec le Cameroun en se rendant en Tunisie où ils espèrent rejoindre l'Europe par la méditerranée. La pauvre tante qui élève sa nièce depuis la mort de sa mère dépassée par les événements se serait évanouie plusieurs fois", lit-on dans un avis de recherche publié par le lanceur d'alertes Nzui Manto.
Pour le moment, personne n'a des nouvelles de la petite Sandra. Est-elle en vie? Est-elle arrivée en Tunisie? Où se trouve t-elle en ce moment?